CoCrea


Accompagnement vers une meilleure qualité de vie 



Entre deux phases de traitement, la fatigue physique et/ou morale est fréquente. 


En effet, lors du traitement, nous sommes entièrement accaparés par ce dernier, mobilisant nos forces physiques et psychiques.


Entre deux traitements, notre corps et notre esprit peuvent  se "poser" n'étant plus sollicités par le traitement. Mais ce moment de pause peut  alors laisser la place à l'expression de l'inquiétude, des peurs et du stress.



Un accompagnement peut s'avérer intéressant durant cette période, afin de transformer ce vécu difficile en un "mieux-être"


L'objectif étant toujours de rester dans le mouvement de la vie et acteur de celle-ci.


A l'inverse, pour certaines personnes, cette période entre deux traitements peut être propice à un état d'esprit positif, manifestant l'envie de nouveaux projets, même s'ils sont à court terme. 


Il n'est pas rare de sentir à nouveau dans son corps et dans son esprit un mouvement de vie, un désir de se projeter dans l'avenir. 


Pouvoir être accompagné dans cette dynamique peut également s'avérer utile, afin de passer du projet à son expression concrète dans la vie.




N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou obtenir des renseignements complémentaires.




L’accompagnement  proposé ne se substitue en rien au traitement médial.

Il s’agit d’un soutien complémentaire, participant ainsi à une prise en charge globale de la personne malade ainsi que de son entourage.